Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 15:34
Salut moi c'est Benoit,17 ans!
je suis en terminal S et je compatis avec toutes
les personnes qui par désespoir de cause
se sont retrouvées dans la même section que moi ^^
Niveau catho, j'ai un parcours qui a débuté
 avec ma famille, et Dieu, je l'ai rencontré
 dans un goupe de prière que j'anime désormais :
 Deus Tecum de Senlis.
J'ai particulierement était touché par lui à Paray le Monial cette année, et j'essaye d'en faire
 mon quotidien, en participant notamment à plusieurs
rassemblements qui sont des moments très forts,
toujours (ex: jump4joy, taizé, paray,...)
Je le découvre beaucoup aussi par la musique,
 qui est une de mes passions! Voilà mon parcours qui ne demande
qu'à être approfondi, pour se plonger toujours dans Son Amour!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bonjour petit curieux
sois dans la paix de Dieu
Ici il y a des talents
de plusieurs adolescent.
Des reportages,
des témoignages,
des chansons
faite maison,
et des poèmes,
toutes les semaines

Recherche

lecteur mp3

Compo musical exclusif
de l'équipe catho-jm :

Contact

Une question ?Publier votre témoignages ?

Besoin d'écoutes ?Nous encouragé ?

Un mail :

clike ici : Contact

ou :

recopie et enleve 5[ et ]5 a

jeunecatho5[@]5gmail.com

 

Nombres de visites

un compteur pour votre site