Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 15:32

  Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et Jésus a changé ma vie. Pour lui rendre grâce, je compose des poèmes. Cette envie est née grâce à Sophelia : de retour d'un pèlerinage, durant 4h, dans un car, nous avons créé ensemble un premier poème, "guide mon enfance". Nous avions 14 et 15 ans. Ancien scout, j'ai décidé depuis 3ans d'animer le groupe des 6eme à l'aumônerie de mon quartier. Enfin, j'espère par ce blog, partager ma joie d'aimer le Seigneur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bonjour petit curieux
sois dans la paix de Dieu
Ici il y a des talents
de plusieurs adolescent.
Des reportages,
des témoignages,
des chansons
faite maison,
et des poèmes,
toutes les semaines

Recherche

lecteur mp3

Compo musical exclusif
de l'équipe catho-jm :

Contact

Une question ?Publier votre témoignages ?

Besoin d'écoutes ?Nous encouragé ?

Un mail :

clike ici : Contact

ou :

recopie et enleve 5[ et ]5 a

jeunecatho5[@]5gmail.com

 

Nombres de visites

un compteur pour votre site